" Je m'appelle Claire Duval "

THÉÂTRE

 

Pièce de Théâtre à 3 personnages.

Alice, Véra et Zélie partagent le même bureau. Ainsi file leur vie…

« Pour en revenir à Claire Duval… C’est comme - oserais-je dire - une forme de philosophie : que suis-je à travers elle ? Une écoute, une disponibilité, un réconfort, un idéal. Et vous, vous êtes l’inverse, permettez-moi de vous dire que jamais, jamais de votre vie vous ne serez une Claire Duval. »

 

Comédie pour 3 femmes.

 

Commandez-la ici

En version numérique et en version papier.

 

* Si vous êtes comédiens ou metteurs-en-scène, vous pouvez la demander gratuitement à l'auteur par le biais de la fiche contact. Elle vous sera envoyée en version PDF. 

 

Tag(s) : #Pièces de Théâtre

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :